Ratchet Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum qui parle de la grande série d'Insomniac Games : Ratchet et Clank
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Avis de l'Equipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ventus
Adminisrateur
Adminisrateur
Ventus


Messages : 105
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Flotte de Drek

L'Avis de l'Equipe Empty
MessageSujet: L'Avis de l'Equipe   L'Avis de l'Equipe Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:40

Ici vous pouvez donner votre avis sur Ratchet et Clank 1 !

Vous pouvez dire ce que vous avez aimé et ce qui, au contraire, ne vous a pas plu ! Pensez à mettre une note, on la rajoutera dans ce message !

Bonnes discussions !

Pour ma part, je trouve ce jeu assez bien, malgré que le déplacement latéral n'existe pas et que c'est assez génant. Je lui mets 14/20.

MAJ

Ventus : 14/20
Dantgil : 13.5/20
Sparx1708 : 17/20


Dernière édition par Ventus le Jeu 15 Jan - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ratchetmaster.forum2jeux.com
Dantgil
Adminisrateur
Adminisrateur
Dantgil


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 28
Localisation : Fastoon, Veldin, Yeedil, Mylon

L'Avis de l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: L'Avis de l'Equipe   L'Avis de l'Equipe Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:07

Comme on dit toujours, le premier opus est le meilleur, ici, je suis à moiter d'accord la dessus, la prise en main est bof bof, comme la dit Ventus, le déplacement latéral n'existe pas, et quand on choisis ne arme via la touche triangle, le jeu ne s'arrête pas comme dans les autres R&C (sauf Gladiator). Le gameplay est pas mal du tout mais juste bien, l'humour est bof bof et le graphisme est digne de la ps2.

Un 13,5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sparx7108
Adminisrateur
Adminisrateur



Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2009

L'Avis de l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: L'Avis de l'Equipe   L'Avis de l'Equipe Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:44

Je mets 17 : il ne faut pas oublier qu'il est sorti en 2001-2002, c'est déjà un très bon jeu.
Mais comme vous l'avez dis, le déplacement latéral bof et surtout, le jeu ne s'arrêtent pas durant el choix de l'arme.
Sinon je trouve que pour l'humeur, c'est peut-être le plus élevé de la série. A part peut-être dans OD comme je l'ai pas.

PS : quand Ratchet sort des trucs à Clank moi ça me fait marrer :
SPOILER
Comme sur Quartu quand Clank parle à sa mère et que quand le robot info arrive là, Ratchet fait " Tiens c'est peut-être ta soeur!" en plus comme il le dit... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avis de l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: L'Avis de l'Equipe   L'Avis de l'Equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avis de l'Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratchet Master :: La Série Ratchet et Clank :: Ratchet et Clank 1-
Sauter vers: